Manuel d'utilisation / d'entretien du produit ib22 du fabricant iHome
Aller à la page of 2
Model: iB22 (Back) Print color : Black text on white paper Size of manual: 100mmW x 180mmH Date: Dec 6, 2012 Limited Lifetime W arranty iHome Products, a division of SDI T echnologies Inc.
Model: iB22 (Back) Print color : Black text on white paper Size of manual: 100mmW x 180mmH Date: Dec 6, 2012 Limited Lifetime W arranty iHome Products, a division of SDI T echnologies Inc.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté iHome ib22 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du iHome ib22 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation iHome ib22, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le iHome ib22 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le iHome ib22, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du iHome ib22.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le iHome ib22. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei iHome ib22 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.