Manuel d'utilisation / d'entretien du produit AGES 4+ du fabricant Hasbro
Aller à la page of 2
AGES 4+ 78294/78293 Asst ™.
Th e Inc re dib le Hu lk, t he M ov ie: © 2 00 8 M VL F ilm F in anc e LL C. Ma r ve l, T he Inc re dib le Hu lk , al l cha ra c ter n ame s an d th eir di st inc t iv e lik ene ss es: T M & © 2 00 8 Ma r ve l Ent er t ai nme nt , Inc . an d it s sub sid iar ie s.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Hasbro AGES 4+ c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Hasbro AGES 4+ - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Hasbro AGES 4+, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Hasbro AGES 4+ va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Hasbro AGES 4+, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Hasbro AGES 4+.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Hasbro AGES 4+. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Hasbro AGES 4+ ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.