Manuel d'utilisation / d'entretien du produit Document Reader 4800dr du fabricant Hand Held Products
Aller à la page of 12
™ Document Reader Quick Start Guide 4800 dr.
1 Note:Refer to your Barcode Manual for information about cleaning your device. For localized language versions of this document, go to www.handheld.com. Assembling the 4800dr Place arm on tray. Use the 3 screws provided to attach the arm to the underside of the tray.
2 Place the imager in the stand. Press the cable firmly into the wire run along the back of the arm. (You must use the USB cable that’s supplied with the 4800dr or a compatible 5 volt powered cable.
3 Imager Mounting Details If you are planning to moun t the imager in a fixed posi tion, the following diagram shows the mounting hole placement a nd details.
4 TTL-232 Connection.
5 Interface Scan the barcode that describes th e PC or interface you are using. Aligning the Document Reader T ray Proper cable placement is important for ac curate alignment of the device. Place the cable in the wire channel if the image r will remain in the base most of the time.
6 3. Make sure the serial number on the alignment page (the top number) matches the serial number on your document reader. 4. Press the button on the imager to disp lay the illuminated aimer crosshairs. You will hear a single beep that indicates you are using the correct page.
7 Europe, Middle East, and Africa Telephone: +31 (0) 40 7999 393 Fax: +31 (0) 40 2425 672 E-mail: eurosupport@handheld.com Asia Pacific Telephone - Hong Kong: +852-3188-3485 or 2511-3050 Telephone - China: +86 21 6361 3818 E-mail: aptechsupport@handheld.
8 Europe, Middle East, and Africa Telephone: +31 (0) 40 2901 633 Fax: +31 (0) 40 2901 631 E-mail: euservice@handheld.com Asia Pacific Telephone: +852-2511-3050 Fax: +852-2511-3557 E-mail: apservice@handheld.com Japan Telephone: +813-5770-6312 Fax: +813-5770-6313 E-mail: apservice@handheld.
9 HAND HELD PRODUCTS RESPONSIBILITY AND PURCHASER’S EXCLUSIVE REMEDY UNDER THIS WARRANTY IS LIMI TED TO THE REPAIR OR REPLACEMENT OF THE DEFECTIVE PRODUCT.
10.
Hand Held Products, Inc. 700 Visions Drive P.O. Box 208 Skaneateles Falls, NY 13153-0208 4800dr-QS Rev A 12/07.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Hand Held Products Document Reader 4800dr c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Hand Held Products Document Reader 4800dr - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Hand Held Products Document Reader 4800dr, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Hand Held Products Document Reader 4800dr va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Hand Held Products Document Reader 4800dr, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Hand Held Products Document Reader 4800dr.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Hand Held Products Document Reader 4800dr. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Hand Held Products Document Reader 4800dr ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.