Manuel d'utilisation / d'entretien du produit C1110D du fabricant Fujitsu
Aller à la page of 2
w w w .fujitsu-siemens.com Fujitsu Siemens Computers p resen ts its ne w entry-le v el professional noteb ook for the small and medium enterprise (SME) market.
Data Sheet # Professional notebooks - LIFEBOOK C1110 / C1110D # Issue June 2003 System, processors, architecture LIFEBOOK C1110 / C1110D: Intel Pentium M processor 1.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Fujitsu C1110D c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Fujitsu C1110D - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Fujitsu C1110D, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Fujitsu C1110D va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Fujitsu C1110D, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Fujitsu C1110D.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Fujitsu C1110D. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Fujitsu C1110D ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.