Manuel d'utilisation / d'entretien du produit EMP-S4 du fabricant Epson
Aller à la page of 2
Weight – approx. 5.7lbs. / 2.6kg www .epson.com.sg SPECIFICA TIONS • High Luminance of 1800 ANSI Im With SVGA Resolution • Unique A/V Mute Slide Function • Quick Start-up And “Instant Off”.
Simply slide the A/V mute cover across and the EMP-S4 allows you to pause projection temporarily . The audience can then focus on you, or other elements of your presentation.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Epson EMP-S4 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Epson EMP-S4 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Epson EMP-S4, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Epson EMP-S4 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Epson EMP-S4, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Epson EMP-S4.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Epson EMP-S4. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Epson EMP-S4 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.