Manuel d'utilisation / d'entretien du produit VMAX170XWS2 du fabricant Elite Screens
Aller à la page of 9
Rev . 08 25 10 - JA www .elitescreens.co m info@elitescreens.com Spectru m/VMAX2 Series Electric/Motorized Projecti on Screen User Guide.
Rev . 08 25 10 - JA www .elitescreens.co m info@elitescreens.com Im po r t a n t s a f e t y a n d wa r n i n g p r e ca u ti ons 1. Be sure to read this user guide before use and follow the procedures below. Please retain this manual for future refere nce.
Rev . 08 25 10 - JA www .elitescreens.co m info@elitescreens.com W a r n i ng A c ce s s o r ies f o r S p ec t r u m a n d V M A X 2 Bub ble le vel E y e r e c e i v er ( O p t i o n a l f o r S p e c t r u m) When using your IR re mote, always be sure to po int your remote at the IR receiver.
Rev . 08 25 10 - JA www .elitescreens.co m info@elitescreens.com 2. For the best support of your screen, it is ideal to secure y our screen into the studs of your house's i nternal framework. If studs are not available, use hollow anchors for mounting y our wall- screws in dr ywall.
Rev . 08 25 10 - JA www .elitescreens.co m info@elitescreens.com Optional installation method using a chain to hang the screen from the ceiling F i g .
Rev . 08 25 10 - JA www .elitescreens.co m info@elitescreens.com 12 -V Trigger The VMAX2 and Spectr um Screens have the capabil ity of using a 1 2 -Volt Trigg er. To Projector Red DC12V Green 0V Vi d e o P r o j e c t i o n I nt er f a ce 1 2 - V o l t T r i g g e r A s s e m b ly D i a g r a m A Wa l l -m ounted 3-way- s witch 1.
Rev . 08 25 10 - JA www .elitescreens.co m info@elitescreens.com F A Q ’ S 1. Q: Why does m y screen no longer function? A: There are a few possible things y ou could check : I. ) Make sure your wall plug has power and that the screen is pr operly plugg ed i n.
Rev . 08 25 10 - JA www .elitescreens.co m info@elitescreens.com W arra nty Policy T wo (2) year w ar ra nt y on p ar t s and labor from defects in wo rkmanship from purchase d ate as follo w s. E a c h p a r t y w i l l b e r e s p o n s i b l e f o r o n e w a y s h i p p i n g d u r i n g t h e w a r r a n t y r e t u r n p e r i o d .
Rev . 08 25 10 - JA www .elitescreens.co m info@elitescreens.co m Reg iste r y ou r wa rra n ty at www. el i t es cre ens . co m /r egi st er .h tm l US & C an a da T e ch Support & W a rr an ty Claim Please contact us at s ervice@elitescreens.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Elite Screens VMAX170XWS2 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Elite Screens VMAX170XWS2 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Elite Screens VMAX170XWS2, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Elite Screens VMAX170XWS2 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Elite Screens VMAX170XWS2, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Elite Screens VMAX170XWS2.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Elite Screens VMAX170XWS2. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Elite Screens VMAX170XWS2 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.