Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 1748-MDS du fabricant Delta
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COMPLIES WITH: • ASME A1 1 2. 1 8. 1 M-1996 • ASSE 1016-1996 • CSA B 1 25-93 • Showerhead GSA A-A-240 Indicates ADA compliance to CABO/ANSI A117.
A72CL A72 , A72PB , A72WH Standard Features Washerless ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ Scald-Guard ® Valve ◆◆◆◆◆◆◆◆◆ ◆◆◆◆◆◆◆◆ Back-to-Back Installation ◆◆◆◆◆◆◆◆◆ ◆◆◆◆◆◆◆◆ 1 ⁄ 2 " I.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Delta 1748-MDS c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Delta 1748-MDS - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Delta 1748-MDS, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Delta 1748-MDS va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Delta 1748-MDS, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Delta 1748-MDS.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Delta 1748-MDS. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Delta 1748-MDS ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.