Manuel d'utilisation / d'entretien du produit SL200 du fabricant Dell
Aller à la page of 18
.
Th rougho ut this gui de, bloc ks of te xt ma y be accom panied b y a n icon an d printed i n bold type or in italic type.
iii PowerEdg e Cluster S E100 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1-2 Windows 2000 Adv anced Serve r . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1-2 Windows NT 4.
iv.
support .dell.com Dell P ow erE dge Cl uste r SE1 00, SE2 00, and SL2 00 Plat for m Gui de 1 -1 .
1 -2 Dell P owerEdge Cluste r SE1 0 0, S E200, and SL20 0 Platform Guide Th e P o werE dge Cluster SE1 0 0 supports clu stering with Windows NT Se r ver 4.0 , Enterpris e Edition or Window s 200 0 A dv anced Ser ver .
support .dell.com Dell P ow erE dge Cl uste r SE1 00, SE2 00, and SL2 00 Plat for m Gui de 1 -3 Windows NT SP 6.0a or later is rec ommende d for P ow erEdg e Cluster SE1 0 0 systems.
1 -4 Dell P owerEdge Cluste r SE1 0 0, S E200, and SL20 0 Platform Guide ! "# $ &ap.
support .dell.com Dell P ow erE dge Cl uste r SE1 00, SE2 00, and SL2 00 Plat for m Gui de 1 -5 Installation instr .
1 -6 Dell P owerEdge Cluste r SE1 0 0, S E200, and SL20 0 Platform Guide P o werE dge 6450 - 6350 P o werE dge 8450 - 6350 P o werE dge 8450 - 6450 Windows NT SP 6.
support .dell.com Dell P ow erE dge Cl uste r SE1 00, SE2 00, and SL2 00 Plat for m Gui de 1 -7 RAID controllers — RAID co ntroll ers ca n be in st alled in any av ailabl e PCI sl ot.
1 -8 Dell P owerEdge Cluste r SE1 0 0, S E200, and SL20 0 Platform Guide NICs — NICs can be ins talled in an y av ailable PCI sl ot. Dell recomme nds that Giganet cLAN ad apte rs be in st alle d in PC I slot s 1 or 2. DRA C 2 — If you ar e curre ntly u sing a D RA C 2 or p lan to use one in th e future, i nst al l it in PC I slo t 2.
support .dell.com Dell P ow erE dge Cl uste r SE1 00, SE2 00, and SL2 00 Plat for m Gui de 1 -9 DRA C 2 — If you ar e curre ntly u sing a D RA C 2 or p lan to use one in th e future, i nst al l it in PC I slo t 7 .
1 -1 0 Dell P owerEdge Cluste r SE1 0 0, S E200, and SL20 0 Platform Guide ! "# $ -.
support .dell.com Dell P ow erE dge Cl uste r SE1 00, SE2 00, and SL2 00 Plat for m Gui de 1 -1 1 ! "# $ %%.. '%.
1 -12 Dell P owerEdge Cluste r SE1 0 0, S E200, and SL20 0 Platform Guide .
support .dell.com Dell P ow erE dge Cl uste r SE1 00, SE2 00, and SL2 00 Plat for m Gui de 1 -1 3 .
1 -14 Dell P owerEdge Cluste r SE1 0 0, S E200, and SL20 0 Platform Guide.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Dell SL200 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Dell SL200 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Dell SL200, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Dell SL200 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Dell SL200, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Dell SL200.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Dell SL200. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Dell SL200 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.