Manuel d'utilisation / d'entretien du produit CA-2012 du fabricant Cyber Acoustics
Aller à la page of 12
.
Y cable (not included) To source Connecting to source (green) Connecting to source T o video W R Y W R Connecting to source.
Read Instructions Carefully All safety and operating instructions should be read before this device is operated. Power Supply Do not plug power supply in until all connections are made. Power Sources Use only the AC power adapter supplied with these speak ers.
There are a variety of devices these speakers can connect to , such as , CD players , iP od, DVD players, MP3 players and portable audio devices . Please read the step by step instructions along with the diagrams provided to identify which diagram most closely matches your source.
TROUBLE SHOOTING Symptom Solution Speaker System Will Not P ower On. P ower button is not turned on. Press in and check for blue LED indicator light to come on.
Bienvenue au système d'enceintes Cyber Acoustics CA-2012. Ce système à deux enceintes est conçu pour assurer une performance audio de qualité supérieure , en association avec un ordinateur , iP od ® , lecteur MP3 ou DVD , ou tout autre source audio portable.
Marche/arrêt Le bouton marche/arrêt est situé sur l'enceinte satellite droite . Appuyez pour allumer . Appuyez de nouveau pour éteindre le système. Commande principale du volume La commande est située sur l'enceinte satellite droite , identifiée par le marquage volume.
6 Si vous avez des questions concernant vos enceintes, ou si vous avez besoin d'assistance , veuillez nous appeler , ou bien consultez notre site web pour avoir d'autres astuces de dépistage. Téléphone : (USA) 360 823 4100 Site web : www .
CA-2012 Sistema de audio de 2 piezas INTRODUCCIÓN CONTENIDO DE L A CAJA PRECAUCIÓN PREP ARACION DE L OS ALT AV OCES Habitualmente, los sistemas de altavoces de 2 piezas se colocan en los lados opuestos del equipo de aduio, tan alejados como sea posible.
8 Energía El botón de encendido/apagado se encuentra en el altavoz satelital derecho. P resiónelo para encender el sistema y pulse nuevamente para apagarlo. Control de volumen maestro Este control se encuentra en el altavoz satelital derecho, y está señalizado con la palabra volume.
SOLUCIÓN DE PROBLEMAS Síntoma Solución El botón de energía no está encendido. P resione y verifique si el indicador LED de color azul está encendido.
Amplified Speaker System.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Cyber Acoustics CA-2012 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Cyber Acoustics CA-2012 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Cyber Acoustics CA-2012, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Cyber Acoustics CA-2012 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Cyber Acoustics CA-2012, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Cyber Acoustics CA-2012.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Cyber Acoustics CA-2012. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Cyber Acoustics CA-2012 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.