Manuel d'utilisation / d'entretien du produit TCTT10 du fabricant Curtis
Aller à la page of 2
T CT S (Shown with opti onal T CO dispenser) PTT3 (With stand ard T ea T oter Dispenser) Sweet T ea Contr ol Module G3 DIGIT AL ICED TEA BREWING SYSTEMS MODELS: PTT310, TCTS10, TCTT10, TCTS10 SWEET TE.
WILBUR CUR TIS COMP ANY , INC. 6913 A cco Str eet, Mon tebello, CA 90640-5403 T elephone: 800-421-6150 · 323-837-2300 Fax: 323-837-2406 www .wilburcurtis.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Curtis TCTT10 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Curtis TCTT10 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Curtis TCTT10, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Curtis TCTT10 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Curtis TCTT10, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Curtis TCTT10.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Curtis TCTT10. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Curtis TCTT10 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.