Manuel d'utilisation / d'entretien du produit VWIC3-4MFT-T1/E1 du fabricant Cisco
Aller à la page of 9
Data Sheet © 2010 Cisco and/o r its affiliates. All rights r eserved. This docu ment is Cisco Public Infor mation. Page 1 of 9 Cisco Thi rd-Gene ratio n 1-, 2-, an d 4-Po rt T1/E1 Mul tiflex Trunk Vo.
Data Sheet © 2010 Cisco and/o r its affiliates. All rights r eserved. This docu ment is Cisco Public Infor mation. Page 2 of 9 The Cisco MFT VW IC3 cards are offered i n sing le-, dual - and qua drup.
Data Sheet © 2010 Cisco and/o r its affiliates. All rights r eserved. This docu ment is Cisco Public Infor mation. Page 3 of 9 ● Offers easy m igration to bandwidth-e fficien t packe t voice, en abling new services Customers can c hoose t o integra te data a nd voice i n stages to pres erve their i nvestment in W AN interfac es.
Data Sheet © 2010 Cisco and/o r its affiliates. All rights r eserved. This docu ment is Cisco Public Infor mation. Page 4 of 9 is for da ta and voic e shari ng of a T1 or E1 service, t he drop-an d-insert capabi lity also can be used for video and data, or d ata and d ata sha ring of th e service.
Data Sheet © 2010 Cisco and/o r its affiliates. All rights r eserved. This docu ment is Cisco Public Infor mation. Page 5 of 9 Table 1. Cisco MFT VW IC3 Plat form Support and Minimum Cisco IOS Software Release Req uirements VWIC3-1MFT-T1/E1 VWIC3-2MFT-T1/E1 VWIC3-1MFT-G703 VWIC3-2MFT-G703 VWIC3-4MFT-T1/E1 Cisco 1900 Chassis EHWIC Slots 15.
Data Sheet © 2010 Cisco and/o r its affiliates. All rights r eserved. This docu ment is Cisco Public Infor mation. Page 6 of 9 Specifications Table 4.
Data Sheet © 2010 Cisco and/o r its affiliates. All rights r eserved. This docu ment is Cisco Public Infor mation. Page 7 of 9 Table 6. E1 Network Interface Specifications E1 Network Inte rface Transmit Bit Rate 2.048 M bps ± 100 bps/ 50 ppm Receive Bit Rate 2.
Data Sheet © 2010 Cisco and/o r its affiliates. All rights r eserved. This docu ment is Cisco Public Infor mation. Page 8 of 9 LEDs ● CD (data carrier dete ct) : Indic ates a received err or on the telco li nk ● LP (loopback) : Indica tes that the inter face is in loop back m ode ● AL (alarm) : Indica tes an a larm co ndition Table 7.
Data Sheet © 2010 Cisco and/o r its affiliates. All rights r eserved. This docu ment is Cisco Public Infor mation. Page 9 of 9 E1 Compliance (partial list) ● TBR4 , TBR12, TBR13 ● ITU-T G.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Cisco VWIC3-4MFT-T1/E1 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Cisco VWIC3-4MFT-T1/E1 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Cisco VWIC3-4MFT-T1/E1, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Cisco VWIC3-4MFT-T1/E1 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Cisco VWIC3-4MFT-T1/E1, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Cisco VWIC3-4MFT-T1/E1.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Cisco VWIC3-4MFT-T1/E1. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Cisco VWIC3-4MFT-T1/E1 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.