Manuel d'utilisation / d'entretien du produit PIX IOS 7.0(2) du fabricant Cisco Systems
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1 RSA SecurID Ready Implementation Guide Last Modified: September 30, 2005 Partner Information Product Information Partner Name Cisco Web Site www.cisco.
2 Solution Summary The Cisco PIX® Security Appliance Series delivers robust user an d appli cation policy enforcement, multi- vector attack protection, and secure co nnectivity serv ices in cost-effective, easy-to-depl oy solutions.
3 Product Requirement s Partner Product Requirements: Cisco PIX Security Appliance Memory See Cisco PIX Security Applia nce documentation Firmware Version 7.0(2) Additional Software Requirements Application A dditional Patches Cisco Secure VPN Client 4.
4 Agent Host Configuration To facilitate communication between the Cisco PI X Security Appliance and the RSA Authentication Manager / RSA SecurID Appliance, an Agent Host record must be adde d to the RSA Authentication Manager database and RADIUS Server databa se if us ing RADIUS.
5 Partner Authentication Agent Configuration Before You Begin This section provides instruction s for int egrating t he partners’ product with RSA Secu rID Authentication. This document is not intended to su gge st optimum installations or configuratio n s.
6 address-pool test authenticatio n-server-group AuthMan6 tunnel-group A uthMan6Group i psec-attribute s pre-shared-ke y *.
7 RADIUS authentication configuration: RADIUS Server: aaa-server ina uth protocol r adius aaa-server ina uth host 10.10 0.50.37 key secret aaa-server ina uth host 10.10 0.50.36 key secret aaa-server ina uth host 10.10 0.50.35 key secret VPN Policy: ip local pool test 173.
8 Certification Checklist: Firewall Date Tested: September 29, 2005 Certification Environment Product Name Version Information Operating System RSA Authentication Man ager 6.1 Windows 2003 RSA Software Token 3.0.4 Windows 2000 Cisco Pix Security Appliance 7.
9 Certification Checklist: VPN Date Tested: September 29, 2005 Certification Environment Product Name Version Information Operating System RSA Authentication Man ager 6.1 Windows 2003 RSA Software Token 3.0.4 Windows 2000 Cisco Pix Security Appliance 7.
10 Known Issues 1. Failed PIN creation v ia RADIUS with VPN Client. When a user fails to enter a PIN that matches the PIN criteria they will be prompted to enter their pa ssword a gain but will always fail as the infor mation the user enters will not be sent to the RADIUS Server.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Cisco Systems PIX IOS 7.0(2) c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Cisco Systems PIX IOS 7.0(2) - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Cisco Systems PIX IOS 7.0(2), vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Cisco Systems PIX IOS 7.0(2) va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Cisco Systems PIX IOS 7.0(2), mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Cisco Systems PIX IOS 7.0(2).
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Cisco Systems PIX IOS 7.0(2). Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Cisco Systems PIX IOS 7.0(2) ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.