Manuel d'utilisation / d'entretien du produit PRE1s du fabricant Cisco
Aller à la page of 2
Corporate Headquarters Cisco Systems, Inc. 170 W est T asman Drive San Jose, CA 95134-1706 USA http://www .cisco.com T el: 408 526-4000 800 553-NETS (6387) Fax: 408 526-4100 CCVP, the Cisco Logo, and .
00 00 Series Rout er BR1 00 12 Router p and bottom ejector levers s ly to f irmly seat the module lane. t op and bottom captive c ables to the PRE3 and P RE3 to the console.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Cisco PRE1s c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Cisco PRE1s - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Cisco PRE1s, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Cisco PRE1s va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Cisco PRE1s, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Cisco PRE1s.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Cisco PRE1s. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Cisco PRE1s ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.