Manuel d'utilisation / d'entretien du produit PQ-60 du fabricant Casio
Aller à la page of 4
1 Operation Guide PQ-60 MA061 1-B ※ 機種により形状等が異なることがあります。 ● 表示の見方 温度表示 アラーム時刻表示中 <現在時刻表示> <アラーム.
2 Operation Guide PQ-60 時刻・カレンダーの合わせ方 ● 時刻の合わせ方 (1) モードスイッチを “TIME” に合わせます。 ※ 時・分が点滅します。 時 分 .
3 Operation Guide PQ-60 アラームの使い方 「アラーム時刻」 をセットしておくと、 毎日 同じ時刻にアラーム音が鳴ります (アラーム報音するとき 、 は.
4 Operation Guide PQ-60 電源について ● 本機は単 4 形アルカリ乾電池(LR03)を 1 本使用します。 ● 本機で指定されている電池以外は使用しないでくださ.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Casio PQ-60 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Casio PQ-60 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Casio PQ-60, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Casio PQ-60 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Casio PQ-60, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Casio PQ-60.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Casio PQ-60. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Casio PQ-60 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.