Manuel d'utilisation / d'entretien du produit RT134SDEU3 du fabricant Addonics Technologies
Aller à la page of 8
T echnical Support If you need any assistance to get your unit functioning properly , please have your product information ready and contact Addonics T echnical Support at: Hours: 8:30 am - 6:00 pm PST Phone: 408-453-6212 Email: http://www .addonics.com/support/query/ v5.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ Removing Cover of RAID T ower XIII Loosen the 3 screws at the back of the tower for each side panel using a Philips screwdriver .
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ Resetting the RAID Mode NOTE: This procedure destroys all RAID data. It should not harm individual drives or their contents; however , creating or running backups of all data is strongly recommended before proceeding.
Setting or Modifying the RAID Mode NOTE: Setting or modifying the RAID mode destroys all data. 1. Follow the procedure for resetting the RAID Mode. 2. Power down the unit and set the dip switch to the desired RAID Mode. 3. While holding the SET button with a ballpoint pen, turn the unit on.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ RAID Mode Switches M2, M1, M0 (SW1:3 – SW1-5) The RAID Mode switches define what type of RAID will be initialized when the unit is powered up while the RAID Mode button is held down.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ RAID 1 or 10 (Mirror set, Stripe of mirror sets) Number of drives: 2 (RAID 1) or 4 (RAID 10). Unit capacity: size of one member (RAID 1) or size of two members (RAID 10).
CLONE mode works the same way as RAID 1, by maintaining a complete copy of the entire set of data on each drive. LARGE (Spanned set) Number of drives: at least 2 Unit capacity: 100% of all drives together regardless of differences in size Spares: no Fault tolerance: cannot withstand the loss of any drives without losing data.
www .addonics.com Phone: 408-573-8580 Fax: 408-573-8588 Email: http://www .addonics.com/sales/query/ CONT ACT US.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Addonics Technologies RT134SDEU3 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Addonics Technologies RT134SDEU3 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Addonics Technologies RT134SDEU3, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Addonics Technologies RT134SDEU3 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Addonics Technologies RT134SDEU3, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Addonics Technologies RT134SDEU3.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Addonics Technologies RT134SDEU3. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Addonics Technologies RT134SDEU3 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.