Manuel d'utilisation / d'entretien du produit AD5EHPMEU3 du fabricant Addonics Technologies
Aller à la page of 8
T echnical Support If you need any assistance to get your unit functioning properly , please have your product information ready and contact Addonics T echnical Support at: Hours: 8:30 am - 6:00 pm PST Phone: 408-453-6212 Email: http://www .addonics.com/support/query/ v8.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ Unpacking and Overview Re f ers t o Device 1 - 5 LE D will ligh t up . If t he drive is being ac c essed , t he green L ED will blink .
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ Port Multiplier Compatibility When configured as a set of individual drives and connected to a SA T A or an eSA T A host adapter , the Port Multiplier will only work with a Port Multiplier aware host.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ RAID 3 (Stripe set with dedicated parity) Number of drives: at least 3 Unit capacity: size of one member times number of members minus one.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ Configuring the Port Multiplier Using Dipswitches Resetting the RAID NOTE: This procedure destroys all RAID data.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ RAID Mode Switches M2, M1, M0 (SW1:3 – SW1-5) The RAID Mode switches define what type of RAID will be initialized when the unit is powered up while the RAID Mode button is held down.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ Next, click the Basic RAID Configuration tab and select the type of RAID desired.
www .addonics.com Phone: 408-573-8580 Fax: 408-573-8588 Email: http://www .addonics.com/sales/query/ CONT ACT US The RAID and Disk Information screen (shown when the program was launched) will now show the Port Multiplier with an Array . The drives are now listed as M0-M4, indicating they are members of the array .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Addonics Technologies AD5EHPMEU3 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Addonics Technologies AD5EHPMEU3 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Addonics Technologies AD5EHPMEU3, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Addonics Technologies AD5EHPMEU3 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Addonics Technologies AD5EHPMEU3, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Addonics Technologies AD5EHPMEU3.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Addonics Technologies AD5EHPMEU3. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Addonics Technologies AD5EHPMEU3 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.