Manuel d'utilisation / d'entretien du produit CAFE MODENA Espresso/Cappuccino Machine du fabricant Breville
Aller à la page of 8
Espresso / Cappuccino Machine Instructions BES230 Breville is a registered trademark of Breville Pty . Ltd. ABN 98 000 092 928 Breville Customer Ser vice Centre Australian Customers Breville Customer Service Centre PO Box 22 Botany NSW 2019 AUSTRALIA Customer Service: 1300 139 798 F ax (02) 9384 9601 Email Customer Service: askus@breville.
Page Breville recommends safety first 4 Know your Breville Café Modena Espresso/Cappuccino Machine 6 Operating your Breville Café Modena Espresso/ Cappuccino Machine 7 Coffee making tips 11 Care and.
Brev il le recommends sa fet y first cont inued 5 Breville recommends safety first Breville recommends safety first We at Breville are very safety conscious. We design and manufacture consumer products with the safety of you, our valued customer foremost in mind.
Operating your Breville Café Modena Espresso/Cappuccino Machine 7 6 Power ‘ON/OFF’ switch ‘P OWER’ light (red) illuminates when the machine is turned on 15 bar Italian designed & made pump system Selector control for Espresso and Steam Filter holder 2 stainless steel filters (1 cup filter and 2 cup filter) Removable 1.
Preparing the coffee • Place the 1 or 2 cup filter into the filter holder and fill with ground coffee (use the smaller filter for 1 cup and the larger filter for 2 cups). • Use 1 level measure of ground coffee for the 1 cup filter and 2 level measures for the 2 cup filter.
Tips on making the perfect espresso Don’t just rely on your coffee machine to do all the work. Making a good cup of coffee is an art. Water flow If you’re making an espresso, make sure the water flows through the coffee filter at the correct rate.
13 12 Before cleaning, ensure the Selector Control is in the ‘S TANDBY’ position and press the Power ‘ON/OFF’ switch to ‘OFF’. Switch off at the power outlet, then unplug the power cord and allow the coffee machine to cool completely before cleaning.
14 15 Trouble shooting chart PROBLEM POSSIBLE CAUSES Co ffee doe s not run thr ough • Machine is not turned on or plugged in • Water tank is empty • Selector Control not in ‘ESPRESSO’ positi.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Breville CAFE MODENA Espresso/Cappuccino Machine c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Breville CAFE MODENA Espresso/Cappuccino Machine - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Breville CAFE MODENA Espresso/Cappuccino Machine, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Breville CAFE MODENA Espresso/Cappuccino Machine va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Breville CAFE MODENA Espresso/Cappuccino Machine, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Breville CAFE MODENA Espresso/Cappuccino Machine.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Breville CAFE MODENA Espresso/Cappuccino Machine. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Breville CAFE MODENA Espresso/Cappuccino Machine ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.