Manuel d'utilisation / d'entretien du produit Prestige 841 du fabricant ZyXEL Communications
Aller à la page of 9
Prestige 841 VDSL Modem Quick Start Guide Versio n: 3.30 Novem ber 2001.
P841 VD SL Modem 1 Table of Contents Table of Contents ............................................................................................................ 1 Copyright ...........................................................................
P841 VD SL Modem 2 Copyright Copyright © 2001 by ZyXEL Comm unications Corporation. The contents of this publication may not be reproduced i n any part or as a w hole, transc ribed, stored in a retri.
P841 VD SL Modem 3 Informati on for Canadian Users The Industry Canada label identifies certifi ed equipment. This certification means that the equipment meets certai n telecommunications network protect ive operation and safet y requirements.
P841 VD SL Modem 4 Customer Support Please have the following inf ormation ready when you contact custom er support: • Prestige m odel and serial number. • Warranty Informati on. • Date that you received your Prestige. • Brief descripti on of the problem and the steps you took to solve it.
P841 VD SL Modem 5 Syn tax Conv ention s in th is Gu ide The Pres tige 84 1 Modem m ay be called t he P8 41 or the Presti ge in t his gui de. About Your Prestige The Pres tige is a high-p erf ormanc e cost-eff ective VDSL (Ver y High Speed Digital S ubscr iber Lin e) m odem .
P841 VD SL Modem 6 Description of LEDs LED COLOR STATUS MEA NING P W R Green Steady Your Prestig e is on. LAN 10M Green Steady Blinking You hav e a succes sful 10M b Ethernet conne ction. Data is be ing sent or r eceiv ed. LAN 100M Orange Steady Blinking You hav e a succes sful 100M b Ethernet connect ion.
P841 VD SL Modem 7 PHONE Port Connect the Prest ige (por t labele d PHO NE) int o your tel epho ne using a telephone c abl e. POWER 1 2 VDC Port W A RNING: Do not u se any ot her po wer adap ter ex cept the o ne that accomp anies th e Prest ige. Use of an y other po wer adap ter may result in damage to the Prestige.
P841 VD SL Modem 8 PROBLEM CORRECTIVE ACTION The VDSL LED is not on or is blin king. Make sure th e Prestige i s connecte d to a p ower source an d is turned on. If the problem contin ues, conta ct your DSL service p rovider. The LAN 10M /100M LED(s) are off.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté ZyXEL Communications Prestige 841 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du ZyXEL Communications Prestige 841 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation ZyXEL Communications Prestige 841, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le ZyXEL Communications Prestige 841 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le ZyXEL Communications Prestige 841, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du ZyXEL Communications Prestige 841.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le ZyXEL Communications Prestige 841. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei ZyXEL Communications Prestige 841 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.