Manuel d'utilisation / d'entretien du produit X6200HRT du fabricant Vision Fitness
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Assembly Guide X6100, X6200 AND X6200HR T FOLDING ELLIPTICAL TRAINERS.
5 STEP 1 STEP 4 STEP 3 STEP T o avoid possible damage to this Elliptical T rainer , please follow these assembly steps in the correct order . Before proceeding , find your new Elliptical T rainer’ s.
TOOLS & P AR TS INCLUDED Screwdriver 6mm L-Shaped Wrench P AR TS BOX Console Mast Boot Dual-Action Link Arm Covers Dual-Action Axle Covers Rear Stabilizers Pedal Arm Bracket Covers Pedal Support B.
ORANGE BAG PINK BAG BLACK BAG GREEN BAG M8x13L Screw Quantity: 6 8x35x2T W asher Quantity: 2 20x29x1.5T W avy W asher Quantity: 2 M8 Nut Quantity: 4 M4x15L PanHead Screw Quantity: 2 M5x10L Screw Quantity: 4 8x14x1.5T W asher Quantity: 3 M8x60L Screw Quantity: 3 25x34x2T W avy W asher Quantity: 2 8x25x1.
5 1 STEP Guide Rail Axle Stabilizer 1 STEP • For ease of assembly , place a block (about 2” thick) under the rear of the frame. • Slide the axle through the plastic sleeves of the right guide rail and the frame. Slide the left guide rail onto the left side of the axle.
6 2 STEP Pedal Arm Bracket Cover Rotation Axle Guide Rail Pedal Arm 2 STEP • Slide a wavy washer (25x34x2T) onto the right rotation axle. Slide the bushing housing of the right pedal arm onto the right rotation axle. The pedal arm roller wheel should be placed in the groove of the guide rail.
7 3 STEP Console Console Mast Boot Frame Bracket X6100 3 STEP • With the screwdriver , remove the screws for the water bottle cage in the center of the console mast. Slide the rubber boot onto the console mast. • Unfold the wire harness located in the frame bracket.
8 4 STEP Lower Link Arm 4 STEP GREEN BAG • Slide a wavy washer (20x29x1.5T) on the lower link arm axle, which is located under the foot plate. Slide the axle through the bracket located on top of the pedal arm. • Secure the lower link ar m to the pedal arm by attaching the pedal support bracket with three screws (M8x13L).
5 STEP Dual-Action Axle Cover Link Arm Covers Dual-Action Arm 9 5 STEP • On the right side, slide the dual- action axle cover into place on the con- sole mast axle. Slide a wavy washer (25x34x2T) onto the axle. Slide the right dual-action arm on the axle.
500 South CP Avenue • P .O. Box 280 • Lake Mills. WI 53551 toll free 1.800.335.4348 • phone 1.920.648.4090 • fax 1.920.648.3373 www .visionfitness.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Vision Fitness X6200HRT c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Vision Fitness X6200HRT - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Vision Fitness X6200HRT, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Vision Fitness X6200HRT va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Vision Fitness X6200HRT, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Vision Fitness X6200HRT.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Vision Fitness X6200HRT. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Vision Fitness X6200HRT ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.