Manuel d'utilisation / d'entretien du produit ADA15IM du fabricant U-Line
Aller à la page of 2
PERFORMANC E • Use s le ss t ha n 3 gallon s of wa ter t o pr od uce u p to 2 5 lbs of i ce pe r day • Up to 2 5 lb s in ice s tor a ge c ap acit y • Daily ic e pr od uc ti on r ate is a ppr ox.
*Add 3/4 " T o Depth F or Water Line Clearance 32 " to 33" (813 mm to 838 mm) 14 15/16 " (379 mm) 23 " (584 mm) * Model ADA15IM Amps: Running 2.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté U-Line ADA15IM c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du U-Line ADA15IM - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation U-Line ADA15IM, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le U-Line ADA15IM va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le U-Line ADA15IM, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du U-Line ADA15IM.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le U-Line ADA15IM. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei U-Line ADA15IM ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.