Manuel d'utilisation / d'entretien du produit IRD 4200 du fabricant TROY Group
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Security Printing Solutions Quick-Start Guide Document #50-70377 -001 Rev. D Page 1 of 10 Product Installation Instructions (For use with TROY MICR / IRD 2300, 4200, and 4300 Security Printing Solutio.
Security Printing Solutions Quick-Start Guide Document #50-70377 -001 Rev. D Page 2 of 10 STEP 2 : Install the HP PCL 5e Printer Driver for Microsoft ® Windows ™ NOTE : Use only the TROY Security Printing Solutions CD to install the Hewlett-Packard PCL 5e printer driver designated for your Hewlett-Packard or TROY printer.
Security Printing Solutions Quick-Start Guide Document #50-70377 -001 Rev. D Page 3 of 10 STEP 3 : Install the TROY Support Files for Microsoft ® Windows ™ NOTE : The Hewlett-Packard PCL 5e printer driver mu st be installed on the host computer prior to loading the TROY support files.
Security Printing Solutions Quick-Start Guide Document #50-70377 -001 Rev. D Page 4 of 10 Install the TROY Screen Fonts for Windows ™ 98, ME, 2000/NT4.
Security Printing Solutions Quick-Start Guide Document #50-70377 -001 Rev. D Page 5 of 10 STEP 4 : Install the TROY Software for Microsoft ® Windows ™ Install the TROY Printer Utility for Windows ™ 98, ME, 2000/NT4.
Security Printing Solutions Quick-Start Guide Document #50-70377 -001 Rev. D Page 6 of 10 Create a TROY Port Monitor Port on Your Host Computer for Windows ™ 2000/XP 1. From the Start menu, click on Settings , Printers , click on the desired printer, and then click on Printer , Properties .
Security Printing Solutions Quick-Start Guide Document #50-70377 -001 Rev. D Page 7 of 10 STEP 5 : T est the TROY Font Support for Microsof t ® Windows ™ To verify that the TROY Windows font suppor.
Security Printing Solutions Quick-Start Guide Document #50-70377 -001 Rev. D Page 8 of 10 TROY Security Font Demonstration Page (not to scale).
Security Printing Solutions Quick-Start Guide Document #50-70377 -001 Rev. D Page 9 of 10 STEP 6 : Check the MICR Print Quality Maintaining high-quality MICR printing is vital to error-free reader/sorter processing of your checks at the bank.
Security Printing Solutions Quick-Start Guide Document #50-70377 -001 Rev. D Page 10 of 10 Obtaining Technical Assistance The TROY Printer Utility provides several help screen s to guide you through the available features and functions of your TROY Security Printing Solution.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté TROY Group IRD 4200 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du TROY Group IRD 4200 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation TROY Group IRD 4200, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le TROY Group IRD 4200 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le TROY Group IRD 4200, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du TROY Group IRD 4200.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le TROY Group IRD 4200. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei TROY Group IRD 4200 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.