Manuel d'utilisation / d'entretien du produit T4002 du fabricant Trion
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TRION ® T - SERIES FEA TURES AND BENEFITS T rion Models T1001, T2002, T4002, T6002 and T8002 are high efficiency electrostatic modules f or in-duct installation where air mov ement is provided by other e xter nal sources.
PA 120 100 80 60 40 20 0 100 90 80 70 60 EFFICIENCY % 720 1080 1440 1800 2160 2520 m 3 /hr DOP ASHRAE Model: T8002 SPECIFICA TIONS General Cabinet: 1.0/1.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Trion T4002 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Trion T4002 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Trion T4002, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Trion T4002 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Trion T4002, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Trion T4002.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Trion T4002. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Trion T4002 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.