Manuel d'utilisation / d'entretien du produit PD 323 du fabricant Acer
Aller à la page of 2
Enlighten Y our Bright Ideas Ever ywhere ! Acer PD323.
Acer PD323 DLP TM Native XGA (1,024 x 768), Maximum SXGA (1,280 x 1,024) IBM PC and Compatibles, Apple Macintosh, iMac, and VESA Standards SXGA, SVGA, VGA (r esizing) NTSC (3.58/4.43), P AL (B/D/G/H/I/M/N), SECAM (B/D/G/K/K1/L), HDTV (720p, 1080i), EDTV (480p, 576p), SDTV (480i, 576i) 4:3 (Native), 16:9 2000:1 16.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Acer PD 323 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Acer PD 323 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Acer PD 323, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Acer PD 323 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Acer PD 323, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Acer PD 323.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Acer PD 323. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Acer PD 323 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.