Manuel d'utilisation / d'entretien du produit Unit Control Module (UCM) 4.2 Retrofit Model VAV du fabricant Trane
Aller à la page of 8
VAV- I N - 2 4 July 2005 Models “ A ” and later Design Se quence Installation Unit Contr ol Module (UCM) 4.2 Retr ofit Model V A V VAV.
© 2005 American Standard All rights reserved VAV-IN -24 Notice NO TICE: W arnings and Cautions appear at approp riate sections throughout this manual. Re ad these carefully . WARNING – Indicates a potenti all y hazardous situation whic h, if not avoided, could result in death or serious injury .
VAV-IN-24 3 Contents Installation/Star tup/Commissioning 2 Notice/Introduction 2 Application 2 Hardw are 4 Installation 5 Commissioning 6.
4 VAV-IN -24 UCM 4.2 Retrofit Kit The UCM 4.2 retrofit kit is available in three basic kits. • Retrofit Kit wi th a Honeywell actuator • Retrofit Kit with a Belimo actuator • Retrofit Kit with no actuator The kit may also be order ed in a pres- sure dependent version on a special basis.
VAV-IN-24 5 WARNING Hazardous Service Procedures! The maintenance and Trouble Shooting procedures recommend- ed in this section of the manual could result in exposure to electri- cal, mechanical or other potential safety hazards. Always refer to the safety wa rnings provided throughout this manual concern- ing these procedures.
6 VAV-IN -24 Commissioning For commissioni ng and config uration, contact the local Trane service techni- cian, or refer to VAV-SVX01C-EN. Commissioning Figure 1: UCM 4.
VAV-IN-24 7 Commissioning 0.01 0.1 1 5 10 100 1,000 10,000 Cfm Flow Sensor DP (In. wg) 4" 12" 10" 8" 6" 5" 14" 16" Figure 2: Sensor signal vs. airflow deli very Note: Refer to manufacturer of competitive te rminal for Delta P vs.
T rane has a policy of continuous product and data improvement and reserv es the right to c hange design and specifications without n otice. Literature Order Number VAV-IN-24 File Number SV -TD-00 0- VAV-IN-24 -0705 Supersedes SV -TD-00 0- VAV-I N-24 -0693 Stoc king Location Inland T rane A Business of Amer ican Standard Compani es www .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Trane Unit Control Module (UCM) 4.2 Retrofit Model VAV c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Trane Unit Control Module (UCM) 4.2 Retrofit Model VAV - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Trane Unit Control Module (UCM) 4.2 Retrofit Model VAV, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Trane Unit Control Module (UCM) 4.2 Retrofit Model VAV va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Trane Unit Control Module (UCM) 4.2 Retrofit Model VAV, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Trane Unit Control Module (UCM) 4.2 Retrofit Model VAV.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Trane Unit Control Module (UCM) 4.2 Retrofit Model VAV. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Trane Unit Control Module (UCM) 4.2 Retrofit Model VAV ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.