Manuel d'utilisation / d'entretien du produit TR2006R du fabricant Toshiba
Aller à la page of 2
.
JAP AN HEADQUAR TERS Display Media Overseas Department T okyo, Japan PHONE: +81-42-335-6715 F AX: +81-42-354-3488 E-MAIL: technorainbow@technor ainbow .com NORTH AMERICAN HEADQUAR TERS T oshiba International C orp. Houston, T exas, USA PHONE: (800) 231-1412 F AX: (713) 466-8773 www .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Toshiba TR2006R c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Toshiba TR2006R - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Toshiba TR2006R, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Toshiba TR2006R va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Toshiba TR2006R, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Toshiba TR2006R.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Toshiba TR2006R. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Toshiba TR2006R ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.