Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 3400 du fabricant Topcom
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Important To use ‘Caller ID’ (display caller), this service has to be activated on your phone line. Normally you need a separate subscri ption from your telephone compan y to activate this function. If you don’t have the Call er ID function on your phone line, the incoming telephone numbers will NOT be shown on the display of you r telephone.
6 10 2 8 7 1 12 3 11 13 5 14 4 9 2 Topcom Butler 3400/Twin/Triple/Qu attro Topcom Butler 3400/Twin/Triple/Qu attro 1 Buttons 2D i s p l a y 3 Inst allation • Plug one end of the phone cable into the ph one unit and the other end into the telephone line wall socket.
Topco m Butler 3400/T w in/Tri ple/ Q u a ttro 3 Topco m Butler 3400/T w in/Trip le/ Q u a ttro ENGLISH Put the h a ndset on the b a se unit. The red Ch a r g e LED w ill lit a s lon g a s the h a ndse t is on the b a se. Ch a r g e the h a ndset f or a period o f 2 4 hours be f ore usin g the h a ndset f or the f irst ti m e.
4 Topco m Butler 3400/T w i n/Triple/ Q u a tt ro Topco m Butler 3400/T w in/ Triple/ Q u a ttro 5.4 Progr amm ing m e m ory nu m bers Y ou c a n pro g r am 10 indirect nu m bers (o f ma x. 2 5 di g its) in the phone’s m e m ory. Press a nd hold the Me m ory button until the -icon a ppe a rs on the displ a y.
Topco m Butler 3400/T w in/Tri ple/ Q u a ttro 5 Topco m Butler 3400/T w in/Trip le/ Q u a ttro ENGLISH 5.10.2 Handset ring volume Press the volu m e button in st a ndby Î The h a ndset w ill rin g in the current volu m e. Î Press 1-5 or use the scroll k eys to select the desired volu m e.
6 Topco m Butler 3400/T w i n/Triple/ Q u a tt ro Topco m Butler 3400/T w in/ Triple/ Q u a ttro * Only when the network sends the ti m e/d a te together with the telephone nu m ber!!! On so m e networks with ca ll er ID, ti m e a nd d a te will not be di spl a yed 6.
Topco m Butler 3400/T w in/Tri ple/ Q u a ttro 7 Topco m Butler 3400/T w in/Trip le/ Q u a ttro ENGLISH 8C a ll tr a nsfer a nd Inter c o m between two h a ndset s 8.1 C a ll tr a nsfer a nd c onferen c e ca ll during a n extern a l ca ll Durin g a n extern a l c a ll, press the INT k ey f ollo w e d by the nu m ber (1-4) o f the other h a ndset.
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R00001 SER VICE RETURN CARD - RÜCKSEND EKARTE - CARTE DE RETOUR SE RVICE - RETOURFICHE RETURN WITH YOUR DEFECT PRODUCT Name/Vorname/Prénom/Naam: Surname/Familienname/No m/Familienaam: Street/Straß e/Rue/Straat : Country/Land/Pays/Land: Tel.
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Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Topcom 3400 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Topcom 3400 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Topcom 3400, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Topcom 3400 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Topcom 3400, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Topcom 3400.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Topcom 3400. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Topcom 3400 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.