Manuel d'utilisation / d'entretien du produit TK3 du fabricant Thule
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® tk 3 k i t SWEDEN ® CAR RACK SYSTEMS MADE IN U.S. A./ F ABRIQUÉ AUX É.-U. Patent Pending/En instance de brevet P AR TS INCLUDED / PIÈCES INCLUSES Base /Base Bolt /Boulon W asher /Rondelle Right.
1 REMOVE F ACTORY RACKS RETIREZ LES BARRES INST ALLÉES EN USINE Open rear hatch back. Ouvrez le hayon. CHECK FIT VÉRIFIEZ LE RÉGLAGE 3 LOOSEL Y ASSEMBLE BOL TS & W ASHERS, AND THREAD BOL TS INT.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Thule TK3 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Thule TK3 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Thule TK3, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Thule TK3 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Thule TK3, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Thule TK3.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Thule TK3. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Thule TK3 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.