Manuel d'utilisation / d'entretien du produit XO-1 du fabricant Telex
Aller à la page of 2
T elex Legacy 2.4 GHz Wireless Intercom The T elex Legacy series wireless intercom is a full duplex (simultaneous talk and listen), multi-channel wireless intercom sys- tem.
T elex Legacy Specications Overall T echnology 2.4 GHz, IEEE 802.1 1b Wireless LAN Standard (WiFi) FCC License None Required (License Free Use) Number of Users 2 to 14 Users per XO-AP Base Station .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Telex XO-1 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Telex XO-1 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Telex XO-1, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Telex XO-1 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Telex XO-1, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Telex XO-1.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Telex XO-1. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Telex XO-1 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.