Manuel d'utilisation / d'entretien du produit iM2 du fabricant Tascam
Aller à la page of 2
OWNER'S MANU AL iM2 Stereo Condenser Micr ophones for Dock connection Thank you for y our purchase of the T ASCAM iM2 Stereo Condenser Microphones for Dock connection.
Mode d’ emploi iM2 Microphones stéréo à condensateur pour connexion de dock Merci d’avoir choisi les micr ophones stéréo à condensateur pour connexion de dock iM2 T ASCAM.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Tascam iM2 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Tascam iM2 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Tascam iM2, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Tascam iM2 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Tascam iM2, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Tascam iM2.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Tascam iM2. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Tascam iM2 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.