Manuel d'utilisation / d'entretien du produit MAA-04B-SA2 du fabricant Star
Aller à la page of 2
Gasket 2.05 φ7 1.7 2.5 Microphone FILTER GND Coil Spring (Term.2) Output Coil Spring (Term.1) 定格電圧 動作電圧範囲 感度 指向性 消費電流 S/N 質量 推奨使用サイズ 2.0V 1.0∼10.0V −42±3dB 全指向性 OMNI―Directional 500μA (Maximum) 55dB (Minimum) 0.
電子機器事業本部 コンポーネント事業部 営業部 営業室 ■ http://www.star-m.jp ■ [e-mail] composalesn@star-m.jp 〒422-8001 静岡県静岡市駿河区中吉田18番9号 ■ .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Star MAA-04B-SA2 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Star MAA-04B-SA2 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Star MAA-04B-SA2, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Star MAA-04B-SA2 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Star MAA-04B-SA2, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Star MAA-04B-SA2.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Star MAA-04B-SA2. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Star MAA-04B-SA2 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.