Manuel d'utilisation / d'entretien du produit VPS-80DS du fabricant Sony
Aller à la page of 2
スクリーンケースを立てかけない スクリーンケースが倒れ、けがの原因となることがあります。収納時は水 平な場所に保管してください。 暖炉・.
設置位置例 /Example of installation position/Exemple d’une position d’installation/Beispiel der Installationsposition/Ejemplo de posición de instalación/Esempio di posizione di installazione/ 安装位置示例 Español Coloque la pantalla del proyector cuando haya terminado de montarla.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Sony VPS-80DS c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Sony VPS-80DS - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Sony VPS-80DS, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Sony VPS-80DS va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Sony VPS-80DS, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Sony VPS-80DS.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Sony VPS-80DS. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Sony VPS-80DS ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.