Manuel d'utilisation / d'entretien du produit KD-30 du fabricant Sony
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30" FD Trinitron® WEGA® Hi-Scan® TV • S u p e r F i n e P i t c h C R T • H i - S c a n 1 0 8 0 i ™ D i s p l a y • A T S C In t e g r a t e d T u n e r a n d D i g i t a l C a b l e R.
30" FD Trinitron® WEGA® Hi-Scan® TV For more information: http://www.sony.com/dn KD-30/34/36XS955 Features Video • Dynamic Focus™ Circuitry • Dynamic Picture™ Circuitry • Trinitone®.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Sony KD-30 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Sony KD-30 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Sony KD-30, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Sony KD-30 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Sony KD-30, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Sony KD-30.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Sony KD-30. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Sony KD-30 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.