Manuel d'utilisation / d'entretien du produit AKA-LU1 du fabricant Sony
Aller à la page of 2
4-450-239- 01 (1) グリップスタイル L CD ユニット /Handheld Grip with L CD Screen/Boîtier por tatif a vec écr an L CD 取扱説明書 /Operating Guide/Mode d’emploi/Guía de operaciones/Manual de instruções/Bedienungsanleitung/ Bedieningshandleiding AKA-LU1 © 2012 Sony Corporation Printed in China http://www.
日本語 安全のために 誤った使いかたをしたときに生じる 感電や傷害など 人への危害、 また 火災などの財産への損害 を未然に防 止するため、 次.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Sony AKA-LU1 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Sony AKA-LU1 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Sony AKA-LU1, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Sony AKA-LU1 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Sony AKA-LU1, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Sony AKA-LU1.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Sony AKA-LU1. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Sony AKA-LU1 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.