Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 9855 du fabricant Avery
Aller à la page of 10
MONARCH ® , 9825 ® , 9855 ® , and 9860 a re trademarks of Paxar America s, Inc. Paxar ® is a tr ademark of P axar Corporation. Avery Dennison ® is a tradema rk of Av ery Denni son Co rp. Oracle, JD Ed wards, PeopleSof t, and Siebel are registered trad emarks of Oracle Cor poration and/or its aff iliates.
2 Quick Reference Defining the F ormat Head er Use this sect ion with e ither XM L-enabled option. A Format He ader begins a format fi le. Syntax {F,format#, action,dev ice,measur e,length, width,"name " ¦ F1. F Format Header. F2. format# Number from 1-999 to ide ntify the for mat.
3 Using Option 21 (Defin e Extended Field Names) Use this section with either XML-e nabled option. Op tion 21 defines names for each field in a format, wh ich can be longe r than eight charact ers. Syntax R,21,"field _name"¦ R1. R Option Header.
4 Quick Reference When you tu rn on the p rinter, you see WMS XML Mode Ready When you print test labels, the model number ap pears as M9855X , for example. Supported Tags – Orac le WMS P rint Jobs There are thre e supported XML ta gs for Oracle Wareho use Management print jobs.
5 Sample MPCL Format {F,1,A,F,E,4 00,400,"XML _FORMAT_ONE " ¦ T,1,25,V,20, 20,0,1,1,1, B,L,0,0¦ R,21,"TEXT_F IELD_XML"¦ B,2,30,V,100 ,20,8,8,75, 0,L,0¦ R,21,"CODE_1 28_BAR.
6 Quick Reference About the SAP NetWeaver® Auto-ID Infr astructure The XML-enab led printer is design ed for use with th e SAP NetWeaver® platform and the Auto -ID Infrastructu re compo nent (A II -DC-RFID). When you tu rn on the p rinter, you see SAP XML Mode Ready When you print test labels, the model number ap pears as M9855X , for example.
7 FieldList This tag contains one or more Field tags, which may include one or more of the following at tributes: format The default n ame of t he format. This name must match the one sp ecified in the Format Header . This attr ibute is r equired. jobname This attribute is ignored.
8 Quick Reference Sample MPCL Format {F,1,A,F,E,6 00,400,"EPC _FORMAT_3"¦ C,560,10,0,1 ,1,1,O,L,0, 0,"DOCUMENT _NO:"¦ T,1,40,V,560 ,140,0,1,1, 1,O,L,0,0¦ R,21,"DOCUME NT_NO.
9 Sample XM L Print Job <?xml versio n="1.0" enc oding="UTF- 8" ?> <Command xm lns:xsi="ht tp://www.w3 .org/2001/X MLSchema- instance" xs i:noNamespa ceSchemaLoc ation="Comm and.
10 Quick Reference Sample Label.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Avery 9855 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Avery 9855 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Avery 9855, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Avery 9855 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Avery 9855, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Avery 9855.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Avery 9855. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Avery 9855 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.