Manuel d'utilisation / d'entretien du produit one-X Deskphone 16-300701 du fabricant Avaya
Aller à la page of 10
Avaya one-X™ Deskphone Edition for SBM24 Button Module User Guide 16-300701 Issue 1 July 2006.
© 2006 A vaya Inc. All Right s Reserved. Notice While reasonable ef forts were made to ensure that the information in this document was complete and accurate at the time of printi ng, Avaya Inc. ca n assume no liability for any errors. Chan ges and corrections to the information in this document may be incorporated in futur e releases.
Issue 1 July 2006 3 Introduction to the SBM24 B utton Module . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 Answering a Call . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 Abbreviated Dial . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Contents 4 Av aya one-X™ Deskphone Edition for SBM2 4 Button Module User Guide.
Issue 1 July 2006 5 Introduction to the SBM24 Button Module The SBM24 Button Module extends the number of call appearances and feature buttons on your telephone. It provides 24 additio nal lines for incoming calls, outgoing calls, and calling features.
Introduction to the SBM24 Button Mod ule 6 Av aya one-X™ Deskphone Edition for SBM2 4 Button Module User Guide Answering a Call An incoming call on a button mo dule line displays the in coming call icon . When you answer the call, the icon changes to , a nd the telephone screen displays the call.
Personal Settings Issue 1 July 2006 7 Personal Settings Personalizing Button Labels Y our Button Module has labels preset by your administrator . Y ou can change these labels to make them clearer or more useful to you. ! CAUTION: CAUTION: Do not use the Button Module to personalize or restore a label.
Introduction to the SBM24 Button Mod ule 8 Av aya one-X™ Deskphone Edition for SBM2 4 Button Module User Guide Restoring a single la bel to it s default 1. Press A vaya Menu . 2. Press Det ails or OK . 3. Scroll to Application Settings and press Det ails or OK .
Personal Settings Issue 1 July 2006 9 Adjusting the Button Module Contrast 1. Press A vaya Menu . 2. Press Det ails or OK . 3. Scroll to Screen & Sound Option s and press Det ails or OK . 4. Scroll to Contrast and press Chang e or OK . 5. Select Module .
Introduction to the SBM24 Button Mod ule 10 Ava ya one-X™ Deskphone Edition f or SBM24 Button Module Use r Guide.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Avaya one-X Deskphone 16-300701 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Avaya one-X Deskphone 16-300701 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Avaya one-X Deskphone 16-300701, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Avaya one-X Deskphone 16-300701 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Avaya one-X Deskphone 16-300701, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Avaya one-X Deskphone 16-300701.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Avaya one-X Deskphone 16-300701. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Avaya one-X Deskphone 16-300701 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.