Manuel d'utilisation / d'entretien du produit MCB10 du fabricant AUVI Technologies
Aller à la page of 9
VISION BEYOND SOUND VISION BEYOND SOUND ® ® ® INSTRUCTION MANUAL Photo is for reference only. Printed In China MCB10 MP3 CD BOOMBOX WITH AM/FM RADIO.
Caution Location Of Controls Specifications Po wer Supply Basic Operations Radio Headphone Jack Inserting And Removing O f CDs Playing Standar d CDs How T o Play MP3 Discs How T o Progr am The CD Play er T roubleshooting 02 03 04 04 05 05 05 05 06 06 06 .
02 C A U T I O N R I S K O F E L E C T R I C S H O C K D O N O T O P E N C L A S S 1 L A S E R P R O D U C T K L A S S E 1 L A S E R P R O DU K T L A S E R D E C L A S S E L A S E R D I P R I M A C L .
03 01. Handle 02. Headphone Jack 03. Telescopic Antenna (FM) 04. CD Door 05. CD Door Opening Recess 06. Speakers (Left And Right) 07. Skip +10 / Folder Button 08. CD Repeat / Program Button 09. CD Stop Button 10. CD Display 11. CD Play And Pause Button 12.
Specifications Power Supply Battery operation: Open the battery compartment door and insert all 6 c-size batteries. Please observe the correct battery polarities otherwise the MCB10 will not work. AC operation (built-in transformer): Make sure the voltage of the MCB10 matches the local household voltage.
Radio - Set the Function switch to the desired band (AM or FM). - Rotate the Tuning Knob to tune-in the desired station. - Adjust the Antenna (for FM stations) and re-position the unit for AM stations to obtain the best reception. - Adjust the Volume Knob to the desired level of sound.
How To Play MP3 CDs - Insert a MP3 CD just as a normal CD (described on page 05) . - Slide the Function switch to CD(MP3). - The disc will spin and perform a full check of the entire disc. - Once the check is complete, the first song (track) will start to play and the display will show “MP3”.
07 General AC power doesn't work - AC power cord is not connected. - Co nnect AC power cord. - Batteries are not inserted. - Insert batteries. - Battery placement is wrong. - Batteries are no good. - Check the polarities of the batteries No Sound - The unit is not turned on.
Auvi Electronics N.A. & Auvi Electronics L.A. Retail Divisions of Auvi T echnologies 5988 Mid R ivers Mall Drive St. Charles, MO 63304 www .auviworld.c om VISION BEYOND SOUND VISION BEYOND SOUND ® ® ® F or customer service inquiries in the U.S.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté AUVI Technologies MCB10 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du AUVI Technologies MCB10 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation AUVI Technologies MCB10, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le AUVI Technologies MCB10 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le AUVI Technologies MCB10, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du AUVI Technologies MCB10.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le AUVI Technologies MCB10. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei AUVI Technologies MCB10 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.