Manuel d'utilisation / d'entretien du produit Alexandros 10 du fabricant Rio Grande Games
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1 Alex ander figure 16 guard figur es , the troops o f Alex and er’s army , in 4 differen t colors 4 scoring discs in the 4 player colors 1 game board , separ ated in trian gular spaces, m ost in open (ligh t brown) with n o symbols, th e rest in 5 differ ent colors with 5 differen t symbols.
The players tak e turns in clockwise or der , starting with th e starting player . On his turn, a player must first move Ale xan der an d then tak es 2 further acti ons . The m ove of Ale xan der is th e basis for a player’s su ccess or failur e in this game .
Figure 4 : The player tak es the soldier card. He can choose between 9 different points because there are three soldier spaces at the same distance away: that is two edges to the nearest points. He decides to move to the point indicated as shown in figure 5 .
edg e of th e playing ar ea wher e ther e is no coast). Pr ovinces may be o f any size , lar ge or sm all. A newly cr eated provin ce need n ot be immedi ately (or ever) occupied an d could be later occupied by an y player durin g his own turn. A provin ce should have (but n eed not) at least on e symbol space .
He decides to annoy yellow and moves to the soldier in the north, on the most northern point ( figure 9 ). In this way , the large yellow province is divided into 2 smaller provinces: the eastern one is still dominated by yel- low , but it’s only worth 3 points, and the other is free (the player may conquer it in the further actions of his turn).
Important : the levy o f taxes affects all players . Thus , after the player who ch ose to levy taxes as an acti on scores his poin ts, each oth er player , in clockwise order , scores his tax poin ts by countin g the number o f open spaces in all his provin ces with only 1 guar d and movin g his scoring disc accor dingly .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Rio Grande Games Alexandros 10 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Rio Grande Games Alexandros 10 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Rio Grande Games Alexandros 10, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Rio Grande Games Alexandros 10 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Rio Grande Games Alexandros 10, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Rio Grande Games Alexandros 10.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Rio Grande Games Alexandros 10. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Rio Grande Games Alexandros 10 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.