Manuel d'utilisation / d'entretien du produit VolvoPenta IPS Autopilot System DPU du fabricant Raymarine
Aller à la page of 16
870 54_3. book Pag e 1 Tues day , J uly 18, 2006 8: 49 AM.
870 54_3. book Pag e 2 Tues day , J uly 18, 2006 8: 49 AM.
s D8065-1 Data Processing Unit (DPU) V olvo Penta IPS System - T op Level Schematic Fluxgate Compass ST6/7/8001 Control Head IPS S3G Course Computer to V olvo P enta autopilot interface Grounding cable , 2 meters Plug to unterminated (supplied with the S3G) D8035-2 T erminator Plug SeaT alk 2 Cable , 1.
MUL TILINK MULTILINK D8036-1 Y -split cable - 3588206 Autopilot Gateway - 3819743 T ie Wraps Autopilot Interface Kit - Volvo Penta part number 3819744 870 54_3.
D5536-1 5.9 in (150 mm) 1.53 in (39 mm) 5.12 in (130 mm) 870 54_3. book Pag e 5 Tues day , J uly 18, 2006 8: 49 AM.
D5794-1 1 2 870 54_3. book Pag e 6 Tues day , J uly 18, 2006 8: 49 AM.
D5776-1 870 54_3. book Pag e 7 Tues day , J uly 18, 2006 8: 49 AM.
D5786-2 SeaT alk connector connector SeaT alk 2 870 54_3. book Pag e 8 Tues day , J uly 18, 2006 8: 49 AM.
D9247-1 DPU Computer power supply (via breaker/fuse) SmartPilot computer Single power supply SmartPilot controller SeaTalk instruments SeaTalk SeaTalk SeaTalk SeaTalk bus D9246-1 DPU Computer power su.
50 mm 9 mm D5905-1 9 mm D5907-1 870 54_3. book Pag e 10 Tues da y, Ju ly 18 , 20 06 8:4 9 A M.
SeaT alk 2 Connector Block SeaT alk NMEA 0183 D8037-2 NMEA 2000 Y ellow grounding cable RF ground 12345 DPU to V olvo P enta Autopilot Interface Unit S3G Course Computer T erminals SeaT alk 2 CAUTION DO NOT CONNECT TO NMEA2000 BUS 870 54_3.
870 54_3. book Pag e 12 Tues da y, Ju ly 18 , 20 06 8:4 9 A M.
D7940-2 1 2 CAUTION DO NOT CONNECT TO NMEA2000 BUS 870 54_3. book Pag e 13 Tues da y, Ju ly 18 , 20 06 8:4 9 A M.
D7941-1 MULTILINK MUL TILINK 3 D7942-2 MULTILINK MUL TILINK MULTILINK MUL TILINK 4 5 870 54_3. book Pag e 14 Tues da y, Ju ly 18 , 20 06 8:4 9 A M.
870 54_3. book Pag e 15 Tues da y, Ju ly 18 , 20 06 8:4 9 A M.
Computer power supply (via breaker/fuse) SeaT alk 2 Connector Block V olvo Penta IPS Autopilot System Connections (Single power supply) Y ellow grounding cable ST6001 Control Head RS125 GPS RF ground .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Raymarine VolvoPenta IPS Autopilot System DPU c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Raymarine VolvoPenta IPS Autopilot System DPU - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Raymarine VolvoPenta IPS Autopilot System DPU, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Raymarine VolvoPenta IPS Autopilot System DPU va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Raymarine VolvoPenta IPS Autopilot System DPU, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Raymarine VolvoPenta IPS Autopilot System DPU.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Raymarine VolvoPenta IPS Autopilot System DPU. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Raymarine VolvoPenta IPS Autopilot System DPU ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.