Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 335 du fabricant Polycom
Aller à la page of 2
R i ngCe n t ra l Of fic e@Han d fr o m A T & T Polycom SoundPoint Desktop IP 32 1 and 335 Phone Lines: • Up to 2 li nes w ith up to 2 c all s pe r lin e Display: • 102 x 33 pixe l- gra phic a.
R i ngCe n t ra l Of fic e@Han d fr o m A T & T Fea tu re Keys : • 3 conte xt-s ensi tiv e “sof t ” keys • 2 lin e keys wi th bi - color (red/green) LE D • 2 feat ure keys ( “M enu ”.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Polycom 335 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Polycom 335 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Polycom 335, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Polycom 335 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Polycom 335, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Polycom 335.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Polycom 335. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Polycom 335 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.