Manuel d'utilisation / d'entretien du produit Explorer 50 du fabricant Plantronics
Aller à la page of 11
Pl an tr on ic s Ex pl or er 5 0 Use r G uid e.
Contents Welcome 3 What's in the box 4 Headset Overview 5 Be safe 5 Pair and Charge 6 Get Paired 6 Activate pair mode 6 Use two phones 6 Reconnect 6 Charge 6 Fit 7 The Basics 8 Answer or end a ca.
Congratulations on purchasing your new Plantronics product. This guide contains instructions for setting up and using your Explorer 50 headset. Please refer to the safety instructions for important product safety information prior to installation or use of the product.
Headset USB charge cable NOTE Contents may vary by product. What's in the box 4.
Charge port Call button Volume button: Cycles through volume settings Headset LED (indicator light) Power button Please read t he safet y guide for imp ortant s afety, charging , batte ry and r egulator y infor mation before using your new headse t.
Be saf e! Plea se read the sep arate sa fety gui de for importan t safet y inform ation. 1 Wearin g your headset, power it on. T he first time y ou do th is it w ill begi n the pa iring p rocess. You he ar “pai ring” an d the h eadset i ndicator lights flash r ed and blue.
You ca n wear your hea dset on your ri ght or l eft ear . To adj ust the fit, ro tate the earloo p as shown. 2 1 2 R L 1 Fit 7.
Tap th e Call button . Tap th e Volum e button to cy cle thr ough pre set leve ls. While on an a ctive ca ll, pre ss and h old the Volume button for 2 second s. You h ear “mut e on” or “mu te off. ” If you r smart phone ha s a voi ce-enabl ed assis tant, p ress the call b utton for 2 seconds and wait f or phon e prompt .
Talk Time Up to 11 hours Standby Time Up to 12 days Operating Distance (Range) Up to 33 feet (10 meters), Class II Headset Weight 10 grams Charge Connector Micro USB charging Battery Type Rechargeable non-replaceable lithium ion polymer Charge Time (Maximum) 2 hours for full Power Requirements 5V DC – 180mA Bluetooth Version Bluetooth v3.
EN Tel: 0800 410014 FI Tel: 0800 117095 NO Tel: 80011336 AR Tel: +44 (0)1793 842443* FR Tel: 0800 945770 PL Tel: +44 (0)1793 842443* CS Tel: +44 (0)1793 842443* GA Tel: 1800 551 896 PT Tel: 0800 84 45.
EN Tel: 0800 410014 FI Tel: 0800 117095 NO Tel: 80011336 AR Tel: +44 (0)1793 842443* FR Tel: 0800 945770 PL Tel: +44 (0)1793 842443* CS Tel: +44 (0)1793 842443* GA Tel: 1800 551 896 PT Tel: 0800 84 45.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Plantronics Explorer 50 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Plantronics Explorer 50 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Plantronics Explorer 50, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Plantronics Explorer 50 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Plantronics Explorer 50, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Plantronics Explorer 50.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Plantronics Explorer 50. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Plantronics Explorer 50 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.