Manuel d'utilisation / d'entretien du produit VSX-520-K du fabricant Pioneer
Aller à la page of 2
AMPLIFICA TION › › Pow er›Output:››110W›x›5›(1kHz,›THD›0. 05%›@›8›ohms) › › 80W›+›80W›(20Hz›–›20kHz,›THD›0.
©›2010›Pioneer›Electronics›(US A)›Inc. SPECIFICA TIONS › › Pow er›Requirements:›A C›120›V /60›Hz › › Pow er›Consumption:›2 40›W atts › › Standby›Po wer›C onsumption:›Less›than›0.4›W atts › › W›x›H›x›D:›16.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Pioneer VSX-520-K c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Pioneer VSX-520-K - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Pioneer VSX-520-K, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Pioneer VSX-520-K va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Pioneer VSX-520-K, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Pioneer VSX-520-K.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Pioneer VSX-520-K. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Pioneer VSX-520-K ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.