Manuel d'utilisation / d'entretien du produit VC880 du fabricant ATen
Aller à la page of 2
VC880 HDMI Repeater Plus Audio De-embedder User Guide VC880 Répéteur HDMI plus démultiplexeur audio – Guide de l ’ utilisateur VC880 HDMI-Repeater mit getrennter T onquellenauswahl Benutzerhand.
サポートお問合せ窓口: +81-3-5615-581 1 VC880 Ripetitore HDMI più scorporatore audio – Guida per l ’ utente VC880 オーディオ デエンベデッド機能搭載 HDMI リピーター.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté ATen VC880 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du ATen VC880 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation ATen VC880, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le ATen VC880 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le ATen VC880, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du ATen VC880.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le ATen VC880. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei ATen VC880 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.