Manuel d'utilisation / d'entretien du produit HMLVS du fabricant Pasquini Espresso Company
Aller à la page of 8
1 50 1 W est Olympic Boulevard Los Angeles, California 900 1 5 tel 21 3-7 3 9-0480 • ƒax 21 3-3 85-8 7 7 4 email: pasquini@pacificent.net T o order , call or write to: Distributed By LIVIETT A T 2 USE & MAINTENANCE LIVIETT A T 2 USE & MAINTENANCE A T T N : s E r v i c E D E p a r T M E n T PA S Q U I N I E S P R E S SO C O .
Dear Espresso Enthusiast, Congratulations on your purchase of the Livietta T2 Espresso Machine! Y ou now own the finest home Espresso/Cappuccino machine in its class. Our Liviette T2 machine is built using advanced electrical and manufacturing techniques.
SAFETY USAG E & SAFEG UARDS Please Read Before Using Y our New Livietta Important Safeguards: When using electrical appliances, basic safety precautions should always be followed including the following: 1. Read all instructions. 2. Do not touch hot surfaces.
INST ALLA TION AND PREP ARA TION FOR DAIL Y USE 1. Remove LIVI ET T A T2 ESPR ESS O MACHIN E from shipping box . 2. Plug P ower Cord (9) into electrical socket. Only plug into a g rounded 3 prong 12 0V AC outlet. 3. Lift lid of W at er Reservoir (6) and fill with water (calcium free).
MAKING CAPPUCCINO, CAFFE LA TTE, ETC. USING TRADITIONAL DIFFUSER 1. Fill Pitcher about 1/3 with milk (any type) to taste. 2. Always purge steam jet before steaming any liquids. T urn on steam for 2-3 seconds to do this. 3. Immerse Steam Jet (10) just below surface of milk.
13A 29 30 31B 32 31 33 POD ADAPTER INST ALLA TION / REMOV AL T o transform the machine for pod operation, proceed as follows: 1. Unscrew Screw (31B) and remove Filt er (30) - see Figure 1. 2. Remove Adaptor Disc (29) - see Figure 1. 3. Assemble Filter (3 2) and fix it with the Screw (31) - see Figure 2.
TROUBLE SHOOTING PROBLEM CAU SE RES OL UT ION A CTI ON • No lig hts on Ele ctric al Che ck br eake r Plu g in • No ste am Clo gged tip Cle an ti p Ins pect No water in rese rvoi r Fil l res ervo i.
TIPS ON MAKING G REA T COFFEE 1. Heat is very important. The Livietta T2 head surface heats to 98*C (208*F) The water is about 92*C (1 98*F) • Be sure you are working with a hot filter handle. • Handle will become the same temperature as the head if engaged long enough after machine is heated.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Pasquini Espresso Company HMLVS c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Pasquini Espresso Company HMLVS - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Pasquini Espresso Company HMLVS, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Pasquini Espresso Company HMLVS va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Pasquini Espresso Company HMLVS, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Pasquini Espresso Company HMLVS.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Pasquini Espresso Company HMLVS. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Pasquini Espresso Company HMLVS ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.