Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 5373 du fabricant Orion
Aller à la page of 2
Providing Exceptional Consumer Optical Products Since 1975 Customer Support (800 ) 676-1343 E-mail: support@telescope.com Corporate Offices (831) 763-7000 89 Hangar W ay , W atsonville, CA 95076 IN 143 Rev .
One-Y ear Limited W arranty This Or ion T r itech T r ipods are warranted again st de f ects in mater ials or wor kmanshi p for a per iod of one year from the date of purchase.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Orion 5373 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Orion 5373 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Orion 5373, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Orion 5373 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Orion 5373, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Orion 5373.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Orion 5373. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Orion 5373 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.