Manuel d'utilisation / d'entretien du produit P0911951 du fabricant Nortel Networks
Aller à la page of 10
www.nortelnetwo rks.com © 2000 N ortel Network s P0911 951 Iss ue 01 Enterprise Edge 2. 0 V oice Messaging AMIS Use r Guide.
.
P0911951 Issue 01 Enterprise Edge 2.0 Voice Mess aging AM IS User Guide Enterprise Edge 2. 0 V oice Mess aging AMIS User Guide Learning About AMIS Audio Messaging Interchange Specification (AMIS) is a telecommunication solution to networking remote voice message systems.
4 Enterprise Edge 2.0 Voice Messaging AMIS User Guide Enterprise Edge 2.0 Vo ice Messag ing AMIS U ser Guide P0911951 Is sue 0 1 Sending a network message The figure Sending a network message illustrates how network messages are sent between different company sites on the same network.
Enterprise Edge 2. 0 Voice Me ssaging AM IS User Guide 5 P0911951 Issue 01 Enterprise Edge 2.0 Voice Mess aging AM IS User Guide Site-Based Addressing Site-Based Addressing lets you specify where a voice message is delivered. You can send a voice message to any person inside or outside of your company who has an AMIS address.
6 Enterprise Edge 2.0 Voice Messaging AMIS User Guide Enterprise Edge 2.0 Vo ice Messag ing AMIS U ser Guide P0911951 Is sue 0 1 Sending an A MIS Network Message using Direct Addressi ng Direct Addressing lets you send a voi ce message to a mailbox at a different location on a network.
Enterprise Edge 2.0 Vo ice Messaging A MIS User G uide 7 P0911951 Issue 01 Enterprise Edge 2.0 Voice Mess aging AM IS User Guide Sending an A MIS Network Message usin g Site- Based Addressing Site-Based Addressing lets you send a message to a mailbox at another loca tion on the network.
8 Enterprise Edge 2.0 Voice Messaging AMIS User Guide Enterprise Edge 2.0 Vo ice Messag ing AMIS U ser Guide P0911951 Is sue 0 1 Sending a Network Message usi ng a Network Deliver y Mailbox A Network Delivery Mailbox i s a pre-programmed direct address to a mailbox at a different site on the AMIS network.
Enterprise Edge 2.0 Vo ice Messaging A MIS User G uide 9 P0911951 Issue 01 Enterprise Edge 2.0 Voice Mess aging AM IS User Guide Replying to Network Messages When a Network Message is left in your mailbox, you can reply to the message using the Enterprise Edge Voice Messaging message Reply Feature.
10 Enterprise Edge 2.0 Voice Me ssaging AMIS User Guide Enterprise Edge 2.0 Vo ice Messag ing AMIS U ser Guide P0911951 Is sue 0 1.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Nortel Networks P0911951 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Nortel Networks P0911951 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Nortel Networks P0911951, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Nortel Networks P0911951 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Nortel Networks P0911951, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Nortel Networks P0911951.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Nortel Networks P0911951. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Nortel Networks P0911951 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.