Manuel d'utilisation / d'entretien du produit PR6 du fabricant Niles
Aller à la page of 2
PR6 IN-W ALL LOUDSPEAKER • Tweeter can be rotated and pivoted • Baffle-mounted bass and treble tone controls for acoustical adjustments 6 1/2" 2-W ay PR Performance In-wall Loudspeaker SPECIF.
IN-W ALL LOUDSPEAKER WOOFER TECHNOLOGY ■ 6-1/2" T alc-filled polypropylene cone is extremely rigid to r educe breakup and lower distortion ■ Butyl rubber cone surround damps r esonance and pr.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Niles PR6 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Niles PR6 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Niles PR6, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Niles PR6 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Niles PR6, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Niles PR6.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Niles PR6. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Niles PR6 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.