Manuel d'utilisation / d'entretien du produit MultiSync X841UHD SST du fabricant NEC
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User’s Manual ShadowSense T ouch MultiS ync® E70 5 SST MultiS ync® E80 5 SST MultiS ync® E90 5 SST MultiS ync® P40 3 SST MultiS ync® P46 3 SST MultiS ync® P55 3 SST MultiS ync® P70 3 SST Mult.
2 © NEC Corporation 2015 For using Touc h Panel 1. T urn off the monitor . 2. Install the equipment. *1 - Using slot 2 type PC (OPS): Connect the slot 2 type PC into the option board slot.
3 © NEC Corporation 2015 Figure 3: 3. T urn on th e monitor . *1: Please contact your NEC customer supp ort for more detai led informati on. Monitor Setting Select the input signal. - Using slot 2 type PC (OPS): Select [OPTION] - Using external computer: Select the input sign al which is supplied by the PC connected to USB connector .
4 © NEC Corporation 2015 NOTE: Intelligent Wireless Data (NFC) communication i s not supported with NEC ShadowSense touch screens. Operating Syst em Support Su mmary.
5 © NEC Corporation 2015 NEC Dashboar d Configuration Tool ShadowSense algorithms offer a v ariety of parameters that can be used t o customize the touch screen’ s p erforman ce. The Dashboard software tool p rovides customers with the ability to easily modify the behavior of the touchscreen based o n v arious use cases.
6 © NEC Corporation 2015 Re -Cali bration If the cursor fails to follow exact fin ger position, the screen can be re -calibrated in the following way: NOTE: Calibr ation under Windows is an o ption which can only make the touch screen work more accur ate but it is not required.
7 © NEC Corporation 2015 3. Open T ablet PC Settings. 4. Press Calibr ate button..
8 © NEC Corporation 2015 5. If User Account Control win dow pops up, click y es. 6. When the calibration process begins, touch the middle of each cro ss that appears in bold on the screen; crosses shall appear sever al times in each corner of the screen.
9 © NEC Corporation 2015 Disposal Inst ruction NEC products are meeting all EU norms regarding safety, h ealth and environmental requirements. WEEE Mark (Eur opean Directiv e 2002/96/EC ) This includes monitors and electrical accessories, such as signal cables or power cords.
10 © NEC Corporation 2015 NEC Display So lutions Eur ope GmbH Landshuter A llee 12- 14 D – 8063 7 München Phone: +49 (0 )89 99 6 99-0 Fax: +49 (0 ) 89 99 69 9- 500 infomail@nec-d isplays.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté NEC MultiSync X841UHD SST c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du NEC MultiSync X841UHD SST - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation NEC MultiSync X841UHD SST, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le NEC MultiSync X841UHD SST va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le NEC MultiSync X841UHD SST, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du NEC MultiSync X841UHD SST.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le NEC MultiSync X841UHD SST. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei NEC MultiSync X841UHD SST ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.