Manuel d'utilisation / d'entretien du produit Express5800/GP Server du fabricant NEC
Aller à la page of 14
ServerCare sm .
.
Proprietary Notice and Liability Disclaimer The information disclosed in this document, includi ng all designs and related materials, is the valuable propert y of NEC Solutions (America) Inc.
.
C o n t e n t s Introduction ..................................................................... 1 Program Hi ghli ghts .......................................................... 1 Warrant y Registratio n ............................................
1 S e r v e r C a r e S e r v i c e Introduction N E C S o l u t i o n s ( A m e r i c a ) I n c . o f f e r s o n e o f t h e s t r o n g e s t w a r r a n t y p r o g r a m s i n t h e c o m p u t e r i n d u s t r y .
2 S e r v e r C a r e S e r v i c e W a r r a n t y R e g i s t r a t i o n Y o u m a y r e g i s t e r y o u r s y s t e m o n l i n e a t : h t t p : / / w w w .
3 S e r v e r C a r e S e r v i c e R e g i s t e r e d L i m i t e d W a r r a n t y N E C S o l u t i o n s ( A m e r i c a ) w a r r a n t s t h i s P r o d u c t t o b e f r e e f r o m d e f e c .
4 S e r v e r C a r e S e r v i c e 5 . C a r t o n s , c a r r y i n g c a s e s , b a t t e r i e s , e x t e r n a l c a b i n e t s , m a g n e t i c t a p e s , o r a n y a c c e s s o r i e s u s e d i n c o n n e c t i o n w i t h t h e P r o d u c t .
5 S e r v e r C a r e S e r v i c e C a r r y - I n / R e t u r n t o F a c t o r y . Y o u a l s o h a v e t h e o p t i o n o f r e t u r n i n g t h e p r o d u c t t o a N E C S o l u t i o n s ( .
6 S e r v e r C a r e S e r v i c e N o t e : A l l P r o d u c t s r e t u r n e d t o N E C S o l u t i o n s ( A m e r i c a ) f o r s e r v i c e M U S T h a v e p r i o r a p p r o v a l . T h i s m a y b e o b t a i n e d b y c a l l i n g 1-866-269-1239 .
7 S e r v e r C a r e S e r v i c e I t ’ s q u i c k a n d c o n v e n i e n t t o r e g i s t e r y o u r n e w N E C S o l u t i o n s ( A m e r i c a ) E x p r e s s 5 8 0 0 / G P S e r v e r s o t h a t y o u ’ l l r e c e i v e t h e f a s t e s t s e r v i c e a n d s u p p o r t w e h a v e t o o f f e r .
1 S e r v e r C a r e S e r v i c e T h i s p a g e i n t e n t i o n a l l y l e f t b l a n k . g s d f g h s d f.
2 S e r v e r C a r e S e r v i c e .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté NEC Express5800/GP Server c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du NEC Express5800/GP Server - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation NEC Express5800/GP Server, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le NEC Express5800/GP Server va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le NEC Express5800/GP Server, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du NEC Express5800/GP Server.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le NEC Express5800/GP Server. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei NEC Express5800/GP Server ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.