Manuel d'utilisation / d'entretien du produit L76 du fabricant NAD
Aller à la page of 2
L 56 D VD/CD/MP 3 Player / L 76 A/V R eceiv er N AD L56 D VD, CD, MP3 Play er • Elegant T itanium finish • Plays DVD, CD, CD- R, CD-RW , VCD • MP3 decoder integrated • Coaxial and Optical Digi.
The FM tuner provides 30 preset positions for instant recall of your favorite stations, and the handy RDS decoder gives a useful read out of station call letters and program information on the front panel display .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté NAD L76 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du NAD L76 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation NAD L76, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le NAD L76 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le NAD L76, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du NAD L76.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le NAD L76. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei NAD L76 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.