Manuel d'utilisation / d'entretien du produit CLX-52 du fabricant Ashly
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CLX-51/CLX-52 The unit shall be a single (CLX-51) or dual (CLX-52) channel com- pressor limiter with independent gain, threshold, ratio, attack, release, and output level adjustments.
Ashly Audio Inc., 847 Holt Road, Webster, NY 14580-9103, Toll Free (800) 828-6308, Telephone (585) 872-0010, FAX (585) 872-0739 Internet: http://www.ashly.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Ashly CLX-52 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Ashly CLX-52 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Ashly CLX-52, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Ashly CLX-52 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Ashly CLX-52, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Ashly CLX-52.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Ashly CLX-52. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Ashly CLX-52 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.